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Politique de retours, échanges et remboursements

En cas de problème et pour une réponse dans les plus courts délais, contactez-nous via la messagerie WhatsApp en cliquant sur ce lien.

Notre politique de retrour dure 14 jours. 

Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Important:

  • Veuillez noter que l’article à retourner doit être dans son état d’origine, non porté, non lavé, avec toutes les étiquettes intactes et dans son emballage d’origine.
  • Les retours de sous-vêtements ne sont pas acceptés, pour des raisons d’hygiène (sauf en cas de défaut ou d’erreur de notre part).
  • Le choix du transporteur et les frais associés seront à votre initiative (sauf en cas de défaut ou d’erreur de notre part) .

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat en joignant la facture à votre retour.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 10 (dix) jours ouvrés.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@psyops.fr ou via Whatsapp.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@psyops.fr et envoyez-nous votre article.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 

EI Escaffre

21 bis chemin du Calquet 

31100 Toulouse

 

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables, sauf en cas de défaut ou d’erreur de notre part. 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

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